gâteaux anniversaire

Publié le par Joëlle

gâteau anni pour mon homme fait avec les enfants

gâteau anni pour mon homme fait avec les enfants

gâteau pour l'anni de mon papa

gâteau pour l'anni de mon papa

un joli tronc d'arbre car comme disaient les enfants papy il coupe tout le temps du bois :)

Le dessus en pâte a sucre et le contour au nutella. Le gâteau c'est un basique au yaourt

gâteau fait par Benjamin pour sa marraine

gâteau fait par Benjamin pour sa marraine

un fondant au chocolat avec décor pâte a sucre

gâteau anni pour ma maman

gâteau anni pour ma maman

Fée Clochette

Fée Clochette

Minnie

Minnie

Pour les 4 ans d'une tite princesse

Deux moelleux chocolat

gâteaux anniversaire

Ma première commande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article